Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
29 octobre 2010

Echange d'automne: les enveloppes

7cffa340Bonjour,

je pense que chaque participante a reçu son enveloppe, alors je peux vous montrer les merveilles que chacune d'entre vous a brodée.

Par contre, il me manque encore quelques photos. Si vous souhaitez me les envoyer, je les ajouterai avec plaisir dans cet article.

Toutes mes excuses à Cécile à qui j'ai redemandé la photo alors que je l'avais déjà dans mon dossier ; j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Pour le plaisir de chacune, voici donc les photos:

De Sabine pour Cris89:

_change_automne1

automne2

De Cris89 pour Martine F:

002

003

De Martine F pour Isa:

IMGP4027

IMGP4029

D'Isa pour Paulette:

IMGP3970

De Paulette pour Mumu:

Octobre_Muriel__3_

Octobre_Muriel__2_

De Mumu pour Evelyne17:

D'evelyne 17 pour Bernadette

SL383214

De Bernadette pour Didou (Martine):

CIMG4822

CIMG4819

De Didou pour Rosa:

De Rosa pour Monique (Isaphanie)

Echange_re_u_Rosa_2

Echange_re_u_Rosa_3

De Monique pour Rosie05:

Echange_Rosie_1

Echange_Rosie_2

De Rosie05 pour Cathy:

P1020083__cor

P1020085

De Cathy pour Claudine:

Claudine

Claudine_dos

De Claudine pour Bleue89:

recto

Verso

De Bleue89 pour Célia:

Enveloppe_autone016

verso_015

De Célia pour Françoise:

De Françoise pour CIL:

PA070062

PA070063

De CIL pour Marie-Thé:

2010_10150009

2010_10150006

De Marie-Thé pour Carole:

Enveloppes_006

enveloppes_007

De Carole pour moi:

IMG_5609

IMG_5606

et la mienne pour Sabine:

IMG_5579

IMG_5581

A chacune, je renouvelle ici tous mes remerciements pour sa participation: vous savez comme ces échanges me tiennent à coeur.

Je tiens encore à vous dire que je suis ravie que ces échanges dépassent nos frontières... nous avons une enveloppe qui nous vient de Belgique, une d'Allemagne, une autre d'Espagne et la plus lointaine du Canada.

Dans quelques jours, je vous proposerais un échange pour l'hiver... j'espère vous voir participer aussi nombreuses!

enveloppesAu revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!
Répondre
F
Bonjour<br /> Bravo!! pour vos superbes enveloppes...Bises. Frani
Répondre
1
j'adooore l'idée ...<br /> <br /> quelqu'un pourrait me donner un tuto simple car suis pas forte en couture.<br /> j'aimerais essayer de faire <br /> ;o)
Répondre
A
Bravo à toutes pour ce superbe échange !
Répondre
D
Bel échange postal !<br /> Moi aussi je brode des enveloppes et j'aimerais bien participer à l'échange d'hiver.<br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité