Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
27 octobre 2010

Gâtée! ( 3 )

51167036_pBonjour,

j'ai encore été gâtée à l'occasion de mon anniversaire.

Marie-Thé ayant appris que j'appréciais le Pergamano m'a envoyé une carte:

IMG_5657

Elle est tout simplement sublime. Dommage qu'avec une photo vous ne puissiez apprécier toute la finesse du travail fait sur cette carte....

Et Amélie m'a envoyé ceci:

IMG_5659

un joli coussinet brodé à partir d'une grille d'Isa Vautier

IMG_5661

et un kit rose pour faire un coussinet ou un pinkeep.

De tout coeur, 21557084931

Toutes ces attentions me font extrêmement plaisir.

Je vous retrouve tout de suite pour un nouvel article.

8tpqo306

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Très jolie carte de Marie-Thé et le coussinet est tout mimi. Bises. Frani
Répondre
C
C'est vraiment très joli !! Bravo !! Bisous, Cil
Répondre
I
Cette carte est vraiment ravissante. Quelle finesse !
Répondre
B
Ils sont SUPERBES tous les cadeaux que tu as reçus ! Je comprends ta joie.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine.<br /> GROS BISOUS Sandrine.
Répondre
B
La carte de Marie-Thé est vraiment splendide et le coussinet d'Amélie aussi.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité