Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
20 août 2010

Enveloppe brodée- ronde organisée par Marie-France

51167036_pBonjour,

je viens vous montrer l'enveloppe du mois de juin que j'ai reçue dans le cadre de la ronde organisée par Marie-France.

Elle me vient de Kathleen:

IMG_5203

Apprécions ce si joli soleil!

IMG_5202

un bouton tournesol ferme l'envoi; J'apprécie particulièrement la forme qu'a donnée Kathleen à son enveloppe.

Merci Kathleen d'avoir pris le temps de broder cette enveloppe malgré des soucis de santé.

soleil_3_source_a6lau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une superbe enveloppe, ça met du soleil dans la boîte aux lettres.<br /> Bisous
Répondre
N
très belle enveloppe<br /> forme très originale<br /> tu as été gâtée<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
V
j'adore autant la forme que la gaité des couleurs <br /> bisousbisous
Répondre
M
Une enveloppe magnifique et encore d'actualité ;)<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très bonne soirée
Répondre
I
Très jolie cette enveloppe, la forme est originale ? Bravo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité