Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
21 août 2010

2ème SAL Dé de Sidonie

44479767_p

après avoir fait le 1er SAL du Dé de Sidonie, je me suis inscrite au 2nd pour faire un dé pour Léa.

Les 6 faces sont brodées:

IMG_5135

IMG_5163

IMG_5220

J'ai juste changé une des dernières faces parce que je souhaitais mettre l'initiale de Léa.

J'ai brodé les 6 faces avec le fil "Barbie" de Caro.

Il ne reste plus qu'à coudre le dé!

au revoir et blinkiesrond01

Publicité
Commentaires
C
c'est bien mignon, j'ai hâte de le voir monter maintenant.<br /> Bisous
Répondre
N
il va être magnifique<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
J'ai hâte de le voir monter ;)
Répondre
C
Super Sandrine, il va être très beau !!!<br /> Bon dimanche et bon courage (tu m'as comprise) <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai hâte de le voir fini !! J'aime beaucoup les couleurs !! Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité