Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
16 août 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 10 )

bonjourfleur9

cette quinzaine, j'ai brodé un délicieux

IMG_5204

et comme ce n'était pas trop long à broder, j'y ai ajouté une partie du contour ; voici une photo d'ensemble:

IMG_5205

Quel autre gourmandise va-t-on pouvoir broder maintenant???? Pour celles qui connaissent le modèle, ce n'ast pas trop compliqué, mais celles qui ne connaissent pas, le savent-elles????

t13 et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandrine, je ne sais pas mais ils sont tous très appétissant ces gâteaux !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe !!! c'est vrai qu'on en mangerait... Une petite tablette de chocolat en plus, pourquoi pas ???<br /> Bisous
Répondre
1
très joli !!<br /> ;o)
Répondre
C
Hummm.. Je dirais... une meringue... un croissant.. ou des macarons... Hihi.. Cil
Répondre
F
Bonjour<br /> Oh! ce n'est pas un p'tit pain au chocolat?<br /> Il va être superbe ce tableau. Bises. Frani
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité