Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
17 août 2010

SAL "A comme apprendre" ( 15ème partie)

bj68

on continue à broder ce SAL avec Binchy:

IMG_5209

un petit garçon occupé à ranger son bureau ainsi que les cartables des enfants;

ce qui donne dans l'ensemble:

IMG_5208

Le voilà presque terminé... ce sera pour la semaine prochaine!

au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sandrine,<br /> Oui je vais essayer de suivre Lol !!!<br /> J'en profite pour venir voir ce SAL: vraiment je le trouve superbe!!!!!<br /> Ce bleu magnifique telle l'encre, ces motifs , ces différentes lettres alphabétiques...<br /> Vraiment magnifique!!!!!<br /> J'aime beaucoup cet esprit d'autrefois .<br /> Encore bravo<br /> Je passerai à nouveau pour le voir terminé.<br /> Bonne journée ,<br /> Nad'
Répondre
N
je rentre après quelques jours de repos en normandie, et fais ma reprise du net, j'ai pris connaissance de tes derniers articles, <br /> super tes sals <br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Coucou Sandrine, cette fois c'est sur il sera terminé pour la rentrée, super !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
merci de ta gentille visite et bravo pour ces deux jolis petits sals j'aime beaucoup
Répondre
I
C'est un très bel ensemble, et jesuis sûre que cet ouvrage sera magnifique terminé.<br /> Bon après-midi et bises.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité