Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
12 août 2010

Bébé labrador (3)

sarah_2Bonjour,

c'est un vrai plaisir de broder ce bébé labrador, alors sans plus attendre , je vous montre mon avancée.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_5128

et aujourd'hui, il est ainsi:

IMG_5152

Il est nettement mieux que la semaine dernière... n'est-ce pas????

Vais-je réussir à le terminer pour la rentrée?..... Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que les jours défilent sans qu'on s'en rende vraiment compte...

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée en effet. Je pense comme toi, je n'ai pas vu ces vacances passer. Encore deux semaines et c'est la reprise. ça me fait drôle de me dire que je vais retravailler, et en même temps je suis super contente !!!<br /> bisous
Répondre
M
trop mignon avec sa petite frimousse qu'on commence à apercevoir ......
Répondre
T
ça c'est sur que le temps passe vite !!!!<br /> serai bien rester en vacances moi !!!<br /> joli ton toutou !!!!
Répondre
I
Mais oui avec ton aiguille turbo il sera fini.<br /> Il est bien craquant ce petit chiot.<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie avancée ... je pense qu'il sera fini pour la rentrée ;)<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité