Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
30 juin 2010

Ronde d'enveloppes -enveloppe du mois de juin

50202226_pBonjour,

dans le cadre de la ronde organisée par Brigitte, c'était au tour d'Aurore d'être gâtée en ce mois de juin.

Mon enveloppe étant bien arrivée hier, ( après seulement une journée de transport: BRAVO LA POSTE!), je peux vous la montrer:

IMG_4962

au dos, l'adresse et quelques bouquets de fleurs!

IMG_4961

sur le devant, deux petites souris; monsieur offre un joli bouquet de fleurs à madame! (modèle Pastel Indigo).

J'étais juste dans les temps pour ce mois de juin, mais il faut dire qu'il a été bien chargé!

tubemaison10au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Elles sont adorables ces petites souris !<br /> Gros bisous Sandrine.<br /> Binchy.
Répondre
C
tout mimi, mais il y en a qui on de la chance !!!!!! bise
Répondre
M
c'est tout choux !!!!!!<br /> j'adore tes petites souris !!!!!<br /> bizzzzzz!!!!!
Répondre
M
Trop trop belle !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne nuit
Répondre
B
Ton choix de motifs est superbe,juste dans les temps c'est le principal et mieux que mois car ce mois ci suis hors délai mais comme tu as dit le principal étant qu'elle arrive<br /> *Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité