Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
29 juin 2010

SAL "Noël 2010"

42158998_p

nous voici à la fin du mois, et c'est le moment de vous montrer l'avancée de Mon Père-Noël.

Comme je vous l'avais dit, je savais que je ne mettrai pas de petites xxx ce mois-ci.

J'espère que Domi ne m'en voudra pas....

Comme à chaque fois, je vous montre la photo d'il y a un mois:

IMG_4782

et aujourd'hui:

IMG_4968

Je compte bien mettre plus de petites croix pendant le mois de juillet; les vacances arrivant à grands pas maintenant...

soleil_3_source_a6lau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est BEAU ! Mais alors : QUEL BOULOT !<br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
A
tu as avancé c'est le principal!<br /> trés joli ton ouvrage<br /> bisous
Répondre
L
moi, je n'ai fait aucune croix sur le kit ce mois ci!! bravo, tu as au moins avancé par rapport à moi<br /> bonne journée
Répondre
M
Moi je vois qq croix ... n'est-ce pas le principal ???<br /> <br /> BISOUS Sandrine
Répondre
C
oh j'aime le rendu des couleurs ! j'adore !
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité