Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
21 juin 2010

Echange d'enveloppes brodées: c'est l'été !

wwrtkkwe

c'est cette semaine que vos enveloppes pour l'échange de l'été doivent partir !

La mienne est partie; vous la verrez donc bientôt....

Pour vous faire patienter, en voici un petit morceau:

IMG_4943

Pouvez-vous me prévenir quand vous aurez reçu votre enveloppe????ainsi que celle qui vous a envoyé la missive

et également m'envoyer une photo pour que je puisse faire une rétropesctive????

D'avance, un grand merci à toutes les participantes de cet échange.

50202226_pau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
un grand merci ....Cathy....elle et bien arrivée...!!!!!<br /> elle et superbe..!<br /> justement ce matin j´aie env. la mienne....!<br /> bonne journée.!!!
Répondre
R
un grand merci ....Cathy....elle et bien arrivée...!!!!!<br /> elle et superbe..!<br /> justement ce matin j´aie env. la mienne....!<br /> bonne journée.!!!
Répondre
C
ça y est elle est partie hier de Dijon, loin de chez moi mais toujours en bourgogne !!!!!!! bise
Répondre
P
j'ai hâte que tu nous montres ces merveilles !<br /> bonne journée sandrine
Répondre
T
ah vivement les photos !!!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité