Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
22 juin 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 7 )

bonjourfleur9

avec un jour de retard, et je m'en excuse auprès de Domi , voici l'avancée de mon SAL pour Léa: Passion CHOCOLAT.

Il y a quinze jours, j'avais juste brodé le plateau qui allait accueillir une goumandise; et bien la voici brodée:

IMG_4950

A    C R O Q U E R !

Comme d'habitude, je vous propose une vue d'ensemble:

IMG_4951

Domi a rappelé qu'il lui restait un mois pour finir sa toile avant l'anniversaire de son fiston. Je ne pense que ma toile sera terminée dans un mois, mais j'espère pouvoir bien avancer durant les vacances.

au revoir et 47588237_p

Publicité
Commentaires
L
On en mangerait.
Répondre
B
CC, on les reconnait les gourmandes !! lol !!<br /> bonne continuation !<br /> bise du mercredi
Répondre
A
encore une bellez gourmandise<br /> bisous bon mercredi
Répondre
C
C'est de plus en plus beau, Léa doit être ravie<br /> Bisous
Répondre
V
toujours aussi appêtissante cette toile <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité