Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
9 juin 2010

SAL Cuisine de famille (partie 5)

42468876_p

cette quinzaine, Typh nous a demandé de broder la dentelle au-dessus des verres, pots et bols. La photo n'est pas terrible: j'ai eu beaucoup de mal à faire ressortir le blanc sur la toile qui est crème. Pourtant, sur la toile, la dentelle se voit bien.

IMG_4871

J'ai  plaisir à broder cette toile... alors vivement la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas, on la voit la dentelle... Et quand tu auras tout brodé autour et surtout quand tu auras plus de recul, elle ressortira mieux
Répondre
I
Ils sont trop mignons ces petits pots... et j'adore les bols qui ressemblent à ceux que l'on avait chez ma grand-mère !
Répondre
B
Superbe !! les photos ne rendent pas tjs ce que l'on voudrait !! vivement la prochaine étape !! bise et bonne soirée
Répondre
C
On l'a devine cette petite dentelle et le principal c'est que toi, tu la vois bien.<br /> Belle avancée<br /> Bisous
Répondre
A
c'est agréable de voir ton travail, tes croix sont tellement bien faites que....eh ben ouais je suis jalouse na ! hihihi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité