Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 juin 2010

SAL Dé (parties 1 et 2)

41648650_pBonjour,

après nous avoir proposé de broder le pique-aiguilles, Sidonie nous propose, en ce moment, de broder le dé pour accrocher à notre paire de ciseaux.

Voici les parties 1 et 2 que j'ai brodées pour une amie de Sidonie:

IMG_4834

Je brode les faces du dé sur une toile Aïda 7 points/cm en DMC 4050.

Il faut que je les brode pour moi maintenant.... Je vous les montre bientôt.

i1jn91bq1au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est mimi comme tout !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
Un joli début pour ce dé Sandrine.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Trop beau ! j'aime beaucoup. Biz Caro
Répondre
1
très mignon <br /> ;o)
Répondre
B
C'est ADORABLE ! J'aime beaucoup !<br /> Très bon dimanche.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité