Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
8 juin 2010

SAL "A comme apprendre" ( 6ème partie)

bj68

cette semaine, Binchy nous a proposé de continuer l'alphabet en brodant les lettres H I et J:

IMG_4868

Comme d'habitude, une photo d'ensemble pour apprécier l'avancée du SAL:

IMG_4869

J'apprécie beaucoup ces petites avancées de chaque semaine.

au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
M
Ravie de connaître ton blog, c'est moi Michouette qui vous rejoint dans ce sal.<br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
C
Très sympa et ce n'est que le début... On hâte, on a hâte.. Biz, Cil
Répondre
1
c'est beau ce bleu !!<br /> ;o)
Répondre
A
c'est vraiment un trés bel ouvrage<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi j'apprécie de voir ton avancée.<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité