Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
4 mai 2010

Enveloppe brodée- ronde organisée par Marie-France

bjroienrubanrose

pour ce mois d'avril, c'est Jeanne qui devait m'envoyer une enveloppe.Elle a remplacée au pied levé une des participantes qui n'a pas voulu continuer cette ronde.

Et bien, je peux vous dire que j'ai reçu une superbe enveloppe; la preuve en image:

IMG_4631

sur le devant, deux petits lapins  gambadent dans le jardin;

IMG_4632

au dos, petit lapin est en train de réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir manger: un radis, un chou ou une carotte ???

47625234_p

à toi Jeanne pour cette très belle enveloppe.

Il me faut déjà penser à broder celle du mois de Mai.

51167036_pau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
comment puije savoir si Eliane a reçue mon env. du moi de mai...?<br /> merci pour me repondre ....
Répondre
R
je viend de recevoir aussi de jeanne......une autre merveille...!<br /> bonne apres-midi.!<br /> bisous.
Répondre
D
Trop mignons ces lapinoux ! Et quel raffinement..; le timbre est encadré !<br /> tu dois être drôlement contente !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
C
Whaou !!!! elle est trop belle !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour cette belle enveloppe reçue !! super sympa ces petits lapins !!! et la toile dégradée est super !!<br /> Bravo à la croixpinette <br /> bise et bon mercredi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité