Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
2 mai 2010

SAL "A comme apprendre" (1ère partie)

bonjourfleurs3

une fois de plus, je n'ai pas su résister à la tentation.

Un nouveau SAL a débuté chez Binchy et j'ai craqué. il s'agit du modèle "A comme apprendre" de Souvenirs d'enfance au point de croix de véronique Enginger.

J'ai l'intention de le mettre dans ma classe à la rentrée de septembre.

Voici ma 1ère partie brodée:

IMG_4634

Vivement la suite de ce modèle: il est très agréable à broder.

au revoir etimg182825y7efu

Publicité
Commentaires
B
Superbe, je ne connais pas !! et après tu me dis que je n'arrête pas ??? tu es pareille !! lol !! et oui, on craque vite devant toutes ces belles choses !!!!<br /> bise et bonne soirée
Répondre
P
décidement le bleu semble être la couleur de l'année, très joli ton sal, attendons la suite bisous p@t
Répondre
F
il est très beau, j'aime beaucoup ce bleu.<br /> bisous
Répondre
L
bravo, il est superbe!!!!!!!!! pour une prof, tu ne pouvais que craquer
Répondre
V
génial ...ce modèle est superbe <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité