Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
31 mars 2010

SAL Needleroll ( la finition )

43979110_p

pour vous dire que j'ai terminé le needleroll proposé par Vava : un peu de dentelles de chaque côté et une simple couture tout le long de la frise ; 2 rubans rouge permettent de le fermer.

Le voici en photos:

IMG_4481de face:

IMG_4483les frises sur le côté

Un grand merci à Vava pour ce SAL qui se termine.

au revoir etblinkiesrond01

Publicité
Commentaires
N
Je m'empresse de venir voir ton needleroll parce qu'il est dans les tons que j'affectionne très particulièrement.<br /> Il est vraiment très réussi tel qu'on aurait pu l'imaginer avec ces couleurs et cette toile<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Passes de Bonnes Fêtes de Pâques <br /> Nad'
Répondre
C
il est magnifique ton gros bonbon ! bises cath
Répondre
C
Bravo, c'est une très jolies réalisation<br /> Bisous
Répondre
A
c'est rigolo ces trucs
Répondre
B
Bravo il est tout beau!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité