Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
30 mars 2010

SAL Calendrier de l'Avent ( 3ème partie )

Bonjour, je suis juste à temps pour vous montrer l'avancée de mon calendrier de l'Avent.

Ce mois-ci, Jaja nous a proposé de broder ceci:

IMG_4484cela fait quand même quelques croix à broder!

Pour apprécier l'avancée de cet ouvrage depuis le début, voici une photo d'ensemble:

IMG_4485

Dès jeudi, Jaja nous proposera l'objectif suivant. Je vais essayer de suivre le rythme, mais comme j'ai craqué pour 3 nouveaux SALs cette semaine, à mon avis, cela va être difficile à gérer....

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
J
il rend vraiment trés bien ce motif <br /> j'aime particulierement la toile que tu as choisie<br /> <br /> je suis trés en retard sur mon ouvrage (trop de chose a préparer pour le rencontre nationale des deudeuches ) mais je vais rattraper ça <br /> a trés bientot pour la suite !!!
Répondre
C
wouaou il va être superbe ! bisous cath
Répondre
B
ce sal est splendide , je suis allée faire un tout qur son superbe blog et j'aimerai bien savoir de qui est cette grille car elle me plait bien !!!<br /> Bise et bravo pour ton avancée<br /> brodi
Répondre
C
Superbe avancée, bravo !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Très belle avancée. Bonne soirée bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité