Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
29 mars 2010

Un nouvel échange d'enveloppes

Bonsoir, Paulette (la férue d'art postal) et moi nous sommes mises d'accord pour un échange d'enveloppes en cette deuxième quinzaine de mars.

J'ai voulu lui faire plaisir en lui brodant ses thèmes préférés, à savoir: les vaches et les tournesols.

Voici ce que cela donne sur l'enveloppe:

IMG_4443

IMG_4442j'ai laissé l'adresse apprente parce que cela ne gène pas Paulette, bien au contraire... Ainsi, si vous voulez lui faire plaisir, vous pouvez toujours lui préparer une petite enveloppe!

Pour fermer l'enveloppe, j'ai trouvé des boutons "vache" qui convenaient très bien à l'enveloppe.Le timbre coeur de l'année 2010 est en parfaite harmonie avec la broderie.

Mais je suis quand même un peu déçue par mon envoi parce que Paulette a déjà reçu ces grilles sur un autre envoi! (j'aurais du m'en douter!)

Paulette,  m'a  envoyé une bien jolie enveloppe; la voici:

IMG_4447mon initiale, accompagnée de jolies petites fleurs bleues;

IMG_4448au dos, Paulette m'annonce que le printemps est là. Et, en effet, même si la météo a annocé un temps maussade pour toute la semaine, la journée a été bien agréable avec un soleil un peu timide, mais présent tout de même.

Un grand merci pour cet envoi, Paulette. On recommence dès que tu le souhaites.

bo_te_aux_lettresau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
félicitations trop belles ces enveloppes
Répondre
T
félicitations trop belles ces enveloppes
Répondre
C
Bravo, elles sont sublimes !!!!!<br /> Trop beaux les boutons vaches<br /> Bisous
Répondre
P
2 belles enveloppes mais venant de l'une et l'autre ça ne m'étonne pas du tout! Moi c'est en avril que je fais un échange d'enveloppe avec Paulette, et je m'en réjouis d'avance, même si je n'ai encore pas mon idée en tête!
Répondre
V
même si elle a déjà eu ces grilles ,je suis sure qu'elle a été ravie de ton enveloppe qui est magnifique <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité