Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
17 mars 2010

Enveloppe brodée-ronde 2010 organisée par Marie-France

Bonjour, dans le cadre de la ronde 2010 organisée par Marie-France, j'ai reçu samedi mon enveloppe.

C'était au tour de Marie-France, elle-même, de me gâter. Voic donc l'enveloppe toute printanière que j'ai reçue:

IMG_4371un joli coeur tout coloré pour nous annoncer que le printemps arrive! Un petit papillon et une coccinelle veulent nous prévenir que les petits animaux du jardin ont envie de se montrer.

IMG_4366au dos, une fraise et deux petites épingles "coccinelle" pour fermer l'enveloppe.

Un grand merci Marie-France pour cette belle enveloppe très originale. Elles est déjà sur mon pèle-mèle.

zy7wv66v

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle enveloppe aux couleurs du printemps qui joue les timides ce matin !!<br /> Bizzz et bonne journée.<br /> Carole
Répondre
L
Très jolie cette enveloppe ! Bonne journée bises
Répondre
F
superbe!<br /> J'ai bien reçu celle de Chris ce midi, une splendeur! et la mienne part demain matin chez...<br /> Bisous
Répondre
L
très jolie cette enveloppe<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie et toute printanière !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité