Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 mars 2010

SAL Needleroll

Bonjour, j'ai encore craqué pour un SAL! Je ne suis vraiment pas raisonnable!

Voici donc les étapes 1 et 2 du SAL Needleroll proposé par Vava.

Tout d'abord; la 1ère étape:

IMG_4361J'ai changé un peu les habitudes et j'ai choisi de le broder avec les fils DMC blanc et 816.

Puis, sur ma lancée, j'ai brodé la 2ème étape:

IMG_4381

C'est très agréable de broder de temps en temps de petits motifs, parce que j'ai pas mal de grands ouvrages en cours en ce moment.

gifprintemps4

au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
je fais ce sal aussi!<br /> trés joli<br /> biz
Répondre
V
tu vas encore nous faire des merveilles bizzzzzzzz
Répondre
I
Oh la la!! Tu me donnes envie j'adore le rouge sur le lin ficelle!<br /> Bravo pour tous ces ouvrages que tu nous montres.<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer c'est super beau<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
T
ben vi !! on sait pas resister hihihi !!!<br /> j'ai la 2° etape a faire moi !!!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité