Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
11 mars 2010

SAL de Mars chez Mahélia

Bonsoir, c'est la première fois que je participe au  SAL mystère de mars proposé par Mahélia.

Voici donc mes 3 premières étapes brodées:

IMG_4304première étape: du orange

IMG_4305deuxième étape: on ajoute du jaune

IMG_4338troisième étape: on met un peu de bleu...

Si vous avez une idée du dessin qu'Hélène nous propose, n'hésitez pas à me le dire, parce que, sincèrement, pour l'instant, je n'en ai aucune idée.

Sarah

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, j'hésite entre deux choses :<br /> - des bonhommes de neiges avec des pingouins<br /> - des oeufs de pâques<br /> ...
Répondre
A
Pour ma part, j'hésite entre deux choses :<br /> - des bonhommes de neiges avec des pingouins<br /> - des oeufs de pâques<br /> ...
Répondre
L
Moi non plus aucune idée, après l'étape 1 j'avais misé sur des canards, mais c'est sûrement pas ça !!! Bon week-end bises
Répondre
C
oh la la faut chercher loin dans son subconscient pour avoir une idée de ce que cela va donné mdrr..<br /> Vu les couleurs je dirai un motif enfantin ?<br /> bisou et bon week end
Répondre
M
Mystérieux en effet !! les couleurs me font penser à des poussins de Pâques, mais bon...<br /> bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité