Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
28 février 2010

MON OUVRAGE

Bonjour, nous voilà de nouveau avec l'avancée de cet ouvrage.

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4239

Vous rappelez-vous.... je vous avais demandé si notre petite demoiselle avait été propre pendant son atelier de peinture?????

En voici la réponse:

IMG_4289elle est occupée de gronder son ourson qui, lui, s'en ai mis partout: du bleu, du vert, du rose..... Quel travail!!!! (j'ai utlisé pas moins de 17 couleurs dans cet ourson...)

Sarah

   

Publicité
Commentaires
D
j'adore cet ouvrage sur le mien j'ai encore pas mal de travail
Répondre
V
tu as encore bien travaillé ,trop mimi cette petite fille avec son ourson ...bon lundi bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
Ca avance bien ! C'est vraiment un joli modèle )
Répondre
C
Oh le coquin petit ourson qui t'a donné bien du travail lol !!!! en tout cas il est trop mimi.<br /> Bisous
Répondre
L
Y'a pas à dire : c'est cochon un ourson !!! Ca doit préférer le miel à la peinture ...<br /> Bises, et bravo pour ton avancée sur ce très bel ouvrage !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité