Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
17 février 2010

Echange ATC St-valentin

Bonjour, Titival et Fraisynath ont organisé un échange d'ATC sur le thème de la St-Valentin.

J'ai reçu la mienne hier, alors je peux vous la montrer:

IMG_4248Je la trouve très, très belle.

C'est Cathdragon qui me l'a envoyée et je l'en remercie à nouveau ici.Elle a ajouté à son envoi une jolie carte postale de Toulouse:

IMG_4249

Pour ma part, j'ai envoyé mon ATC à Carole:

IMG_4200Je lui souhaite un bon rétablissement, car elle s'est fait opérée du genou vendredi dernier.

Hier, j'ai également reçu ma première échevette de la chaîne "echevette en balade":

IMG_4247Merci à toi Marie d'avoir joué le jeu. J'ai déjà envoyé trois échevettes, alors j'espère que d'autres arriveront ici.

Sarah

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies choses bravo les filles ....bizzzzzz
Répondre
L
J'espère que ça va marcher pour toi les échevettes, j'en ai envoyées 4 et reçue 1 pour le moment... Bonne journée bises
Répondre
M
Les ATC sont trés jolies ! Bravo !<br /> Pour les échevettes, elles vont sûrement arrivées ; j'en ai reçues une douzaine !<br /> Biz
Répondre
C
avec le plus grand plaisir ! C'est rigolo de faire des atc mais cela remue les méninges !!! cath
Répondre
L
Quelles belles cartes !<br /> Pour les échevettes, moi aussi j'en ai reçu une, et j'en ai envoyé deux !<br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité