Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
16 février 2010

SAL pique-aiguilles ( parties 1, 2 et 3 )

Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ce SAL, organisé par Sidonie, pour lequel j'ai craqué.

Le voici en photo:

IMG_41931ère partie: le bâti

IMG_41952ème partie:le devant du pique-aiguilles. Pour ne pas déroger à la règle, j'ai choisi 3 fils DMC bleus (3752, 517 et 3750)

IMG_42443ème partie: le dos du pique-aiguilles ainsi que le contour au point arrière.

Sidonie nous a déjà donné la 4ème partie à broder. J'espère vous la montrer rapidement.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
oh ! je ne le connais pas celui là ! il est très joli ! cath
Répondre
V
c'est super joli ce début <br /> bisousbisous
Répondre
1
superbe !! j'aime beaucoup !!
Répondre
L
Cela s'annonce très bien ce pique-aiguille !
Répondre
M
J'ai hâte d'admirer la suite ;)<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très bel après-midi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité