Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
2 février 2010

MEILLEURS VOEUX!

Bonjour, je sais, je suis un peu en retard pour souhaiter mes voeux, mais rassurez-vous: ils sont arrivés au mois de janvier.Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer:

Pour le plaisir, j'ai brodé une petite enveloppe pour Laetitia (alias Follaiguille):

IMG_4161sur le devant,une grille offerte par Solo Brode;

IMG_4160au dos, juste un rappel d'un des motifs;

Et moi, j'ai été gâtée par Pascale qui était très gênée parce qu'elle avait commencé le même cadeau que celui que je lui ai offert:

IMG_4173Pascale et moi avons dans l'ensemble les mêmes goûts; alors, ce n'est pas étonnant si on pense faire plaisir avec ce qu'on aime.Pascale a utlisé un joli fil dégradé et une autre grille de Cathy.

Un grand merci à toi Pascale pour ta gentillesse et merci à ta fille d'avoir joué au "facteur".

Sarah

Publicité
Commentaires
B
oui, tu as raison c'est super sympa de recevoir de très jolies enveloppes dans sa bal !!!<br /> tu verras en octobre.....<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
L
merci encore pour cette jolie enveloppe<br /> <br /> bonne journée sandrine
Répondre
P
superbe enveloppe !!!<br /> voila notre laetitia gâtée<br /> <br /> peut tu m'expliquer grosso modo ou m'indiquer un tuto pour réaliser ce genre de points car j'aimerais bien m'y essayer ...<br /> bonne journée
Répondre
F
très chouette tout ça!<br /> bisous
Répondre
R
superbe les 2 choses......!!!!!<br /> bonne soirée.!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité