Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 282
3 février 2010

SAL Mystère chez Mad (parties (5, 6 et 7)

Bonjour, voici mon avancée dans le SAL de Mad. Il faut bien dire que ce n'est pas difficile à broder et que c'est agréable de broder l'amour dans toutes les langues.

IMG_4194pour celles qui n'ont pas suivi toutes les étapes, je brode les points de croix avec le fil DMC 3608 et les points arrière avec le fil Lhassa de Secret de Capucine.

On se retrouve très vite pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
I
Coucou Sandrine.<br /> J'aime,I love, Ich liebe das!<br /> Bisous
Répondre
B
coucou,<br /> c'est rigolo comme broderie<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
L
Très joli un coeur plein de Je t'aime qui se forme, bisous
Répondre
C
Bravo Sandrine, il est de plus en plus beau !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
T
j'adore tes couleurs c'est vraiment tres joli!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité