Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
20 janvier 2010

Une enveloppe pour Cris89

Bonjour, il y a quelques jours Cris89 se faisait opérer.... Et son moral n'étant pas au beau fixe, Domi avait proposé à celles qui le désiraient de lui envoyer une petite carte.

J'ai envoyé un mail à Domi en lui proposant de lui broder une enveloppe....

Comme elle l'a bien reçue hier, je peux vous la montrer:

IMG_4146sur le devant, une petite frise de coeurs à gauche brodée avec des couleurs tendres et un timbre brodé (puisque je devais envoyer le courrier chez Domi);

IMG_4147sur le dos, la même frise que sur le devant mais à l'horizontal.

Christiane a retrouvé le moral maintenant puisqu'elle a demandé à Domi de lui préparer un petit nécessaire de broderie.

Je lui renouvelle ici tous mes voeux de bon rétablissement: je sais que Domi lui transmettra.

Vous pouvez également aller faire un tour sur le blog de Cris et Domi: Domi a mis une photo de tous les messages que Domi a reçus.

Sarah

Publicité
Commentaires
K
dans l'article du 09 01 2010 j'ai reconnu la grille de Valerie des "petits soleils d'or", c'est dommagne de ne pas l'avoir nommé dans l'article, elle créée de belles grilles !<br /> l'enveloppe est tres belle je suis sure que si elle a reçu la photo elle doit etre contente<br /> bizzzz<br /> kizonette
Répondre
B
très bonne idée cette enveloppe , bravo <br /> Christiane a du être très touché <br /> bise
Répondre
I
Mais tu as une aiguille turbo?<br /> Jolie attention que tu as eues pour Christiane.<br /> Bises
Répondre
C
En voilà encore une très jolie et en plus pour une bonne cause. Je reconnais bien là ta générosité.<br /> Et la mienne, toujours rien ?????? Grrrr ......<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
c'est trés joli ! elle va être contente .<br /> biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité