Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
19 janvier 2010

j'ai craqué pour un nouveau SAL!

Bonjour, ça y est , j'ai craqué pour un nouveau SAL. Mais je suis restée très raisonnable: c'est un tout petit SAL.

IL s'agit d'un SAL mystère chez Mad, sur le thème de l'amour.

Voici les deux premiers objectifs brodés:

IMG_4149sur une toile bleue marbrée(ma toile paraît grise sur la photo!)

Les petites croix sont brodées avec un fil DMC 3608 et les points arrière avec un fil dégradé Secret de... Capucine: Lhassa.

Le troisième objectif a été donné hier mais je vais vite le rattraper.

Me_to_you_4au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli e début !
Répondre
P
je le connais celui là ,j'ai craqué egalement il est en route chez moi aussi lollll<br /> bisoussssssss
Répondre
V
de toute façon quand on aime on ne compte pas !!!! tu as bien raison de te faire plaisir il est très mimi ce sal <br /> bisousbisous
Répondre
L
hé!!!!!!!! tu m'as volé mon aiguille turbo ou quoi??<br /> bravo, c'est presqu'à jour<br /> bisous
Répondre
L
Coucou maman,<br /> Ton SAL est trop beau!!!!!!!!!<br /> BisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssLéa
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité