Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
26 décembre 2009

Quel bonheur de faire plaisir!

Bonjour, je viens vous montrer tous les petits cadeaux brodés que j'ai offert en ce jour de Noël.

Tout d'abord, 3 cousyversaires:

IMG_4041pour ma soeur Virginie d'après une grille offerte il y a peu de temps par Caroline.

IMG_4039pour ma belle-soeur Sandrine avec deux petits personnages de Perrette Samouîloff.

IMG_4040pour ma soeur Frédérique d'après une grille issue de "encyclopédie au point de croix de Prima Donna Editions.

Ensuite, des marque-pages brodés en Hardanger:

IMG_4038pour ma belle-mère et pour ma belle-soeur. J'en ai fait un troisième pour ma maman mais j'ai oublié de le prendre en photo.

et pour Léa, un range-ouvrages:

IMG_4036vous avez peut-être reconnu la grille de Lisbei sur le dessus.

IMG_4035à l'intérieur de quoi préparer les fils qu'elle utilise à gauche;un pique-aiguilles et une petite pochette pour ranger la grille et la toile à droite.

47812697_pau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
de jolis présents faits main. Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
T
sont geniaux tous ces tits cadeaux !!!!!!!!!!
Répondre
D
Ils sont tous superbes, bravo Sandrine!!! Bisous
Répondre
V
bravo Sandrine tes cadeaux sont superbes ,tu as fait des heureuses ,bonne soirée bizzzzzzzz
Répondre
C
Ils sont tous très chouettes, tes ouvrages!<br /> Je me permets de te chiper la photo du MP africaine, sauf si tu me dis que non...
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité