Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
23 décembre 2009

SAL Sampler de Noël 2009 (fin)

Bonjour, aujourd'hui, je peux vous montrer la finition du SAL organisé par Carole (alias Novalee).

Tout d'abord, la 12ème et dernière partie:

IMG_4014

puis une vue d'ensemble: à la place des initiales, j'y ai brodé deux petits rennes:

IMG_4016

Et en voici la finition:

IMG_4017j'ai fait de gros efforts pour la couture, et pour une fois, je suis contente du résultat obtenu.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous faire un petit coucou demain, alors d'ores et déjà je vous souhaite à toutes un

joyeux_no_l

et vous disMERCIpour tous les gentils commentaires que vous laissez de plus en plus nombreuses sur mon blog. Cela me fait chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
L
Bravo elle est magnifique!<br /> joyeux noël
Répondre
T
superbe bannière!!!<br /> joeux noel !!!!!!!!!!
Répondre
V
c' vraiment superbe sandrine ,bravo ...joyeux noël ...bizzzzzzzz véro
Répondre
M
Joyeux noel a toi aussi<br /> Ta banière est superbe et tout a fait d'actualité - Bravo<br /> <br /> ises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
R
uuuuaaaaaaaaaah......elle et superbe ta banniere....!<br /> tres reussie........!!!!<br /> ben , bon noel a toi aussi , comme tu voie j´aie pas trop le temps...mais je te souhaite un bon noel..!<br /> bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité