Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 489
9 décembre 2009

Jeu du Pif

Re-bonjour, c'est chez Isabelle(mes quatre saisons) que je me suis laissée tenter pour recevoir un joli cadeau......

Alors, à mon tour de vous proposer de recevoir un petit cadeau maison.

Je vous donne la règle du jeu:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer (je suis désolée pour celles qui n'ont pas de blog,.... ce n'est pas moi qui ai inventé la règle du jeu!)

2) Les trois premières à laisser un commentaire sur ce message recevront un cadeau de ma part.

3) Je m'engage à envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4) En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog.

J'espère que vous serez tentée......

44689532_p

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage que pour presque tous les jeux des blogs il faut mettre un message sur son propre blog ! <br /> Bonne chance à toi et bon week end
Répondre
T
alors là desolée mais j'e suis deja a la bourre pour mes cadeaux , un an que ça passe vite hihihi !!!!<br /> je repasserai qd je serai a jour si c pas complet je verrai !!
Répondre
S
a je connais pas ce jeu desoler
Répondre
N
alors je voudrais bien y participer mais je me suis fais avoir j'attends toujours mes cadeaux piff cela fai splus un an j'attends plus rien j'adore gater mais bon ...
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité