Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
8 décembre 2009

Ronde postale de novembre-l'enveloppe que j'ai reçue

Bonjour, jeudi dernier, j'ai reçu l'enveloppe de la ronde postale de novembre organisée par Galinette34.

C'est Evelyne, qui pour la deuxième fois, m'a envoyé une enveloppe.

Je pense qu'elle est allée faire un tour sur monblog avant de choisir ce qu'elle allait broder. Pourquoi???? me direz-vous.

Parce que sur mon enveloppe, il ya de charmants personnages, et puis elle est brodée en bleu.

La voici donc:

IMG_3944

et à l'intérieur, un joli tissu fleuri:

IMG_3945

Un grand merci à toi Evelyne pour cette enveloppe.

Sarah

Publicité
Commentaires
P
Bonne journée
Répondre
I
Beau travail Evelyne! <br /> Bonne journée Sandrine<br /> Bises
Répondre
C
Ah oui, elle est vraiment très belle cette enveloppe.<br /> Bravo Evelyne !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
ouha elles sont superbes c'est enveloppe bisousssssssssss
Répondre
D
Ta collection commence à s'agrandir!!! Bravo à Evelyne! Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité