Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
22 novembre 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, voici une fois de plus, l'avancée de mon ouvrage:

Il y a quinze jours, j'en étais arrivée ici:

IMG_3749

et aujourd'hui, j'en suis là:

IMG_3823

Vous m'avez demandé une photo de ce qui est brodé depuis le début, la voici:

IMG_3824

et quand j'aurais terminé de broder ce tableau, il sera comme ceci:

IMG_3848

Il y a encore de quoi broder quelques heures....Je vous retrouve dans 15 jours pour la suite de cet ouvrage.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Petit à petit il avance bien ce projet... il va être magnifique une fois fini même si il te reste encore du boulot dessus.<br /> Bisous
Répondre
V
j'adore c' magnifique ....bizzzzzz
Répondre
V
superbe ouvrage et quel long travail!!
Répondre
P
he bien il avance bien je trouve!!<br /> bisousssss<br /> pascale
Répondre
T
superbe !! ça avance rudement bien !!!<br /> bonne semaine
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité