Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 390
17 novembre 2009

Un peu de tricot pour les "anges".

Re-bonjour,en voyant sur le site d'Odile, les demandes de tricot pour les "anges", je m'étais promis de lui tricoter des ensembles brassières-chaussons-bonnet.

Mais, dans une discussion avec ma belle-soeur, qui travaille à l'aumônerie de l'hôpital Germont et Gauthier de Béthune, elle me parle d'un appel d'une famille dont le bébé né avant terme n'a pas survécu.

J' ai donc proposé de tricoter pour les "anges" de cet hôpital:

IMG_3751mes deux premières brassières-chaussons-bonnet.

J'ai envoyé un mail à Odile pour m'excuser de ne pas lui avoir envoyé ces brassières. Odile m'a répondu qu'en fait beaucoup d'hôpitaux ont de tels besoins, mais qu'ils ne sont pas tous connus d'elle (et de beaucoup d'entre nous).

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Si seulement je savais tricoter, j'aurai participé à l'aventure ! C'est bien joli
Répondre
V
tu as fait un très beau geste ,bravo ...bizzzzzzz
Répondre
C
Moi aussi terminés non sans un petit pincement au coeur.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Sandrine, tu es plus productive que moi, qui aie tricoté une brassière qui attend ses chaussons et son bonnet pour faire un envoi à Odile. mais le temps me manque toujours... Mais ton article va me motiver je le sens<br /> Bisous à toi
Répondre
T
superbe !!!bonne idée si tu aime le tricot !!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité