Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
21 octobre 2009

Echange d'enveloppe (3)

Bonjour, c'est la troisième fois qu'Isabelle et moi échangeons des enveloppes brodées.

Etant donnée la saison actuelle, je n'ai pas résisté à broder une enveloppe aux couleurs de l'automne.

La voici:sur le devant un alphabet très coloré

IMG_3608

et au dos, quelques feuilles:

IMG_3609

Isabelle m'a dit aimer aussi cette saison pour toutes les couleurs que la nature nous propose.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Une très belle enveloppe, très original
Répondre
C
Magnifique enveloppe!<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
T
les couleurs que j'aime !!!!
Répondre
L
très joli cette enveloppe... j'adore les couleurs utilisées<br /> bravo
Répondre
V
j'adore , ton enveloppe est magnifique <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité