Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
20 octobre 2009

SAL Sampler de Noël 2009 ( 6ème partie)

Bonjour, voici de nouveau l'avancée de mon Sampler de Noël, organisé par Carole (alias Novalee):

La 6ème partie:

IMG_3620

et une vue de l'ensemble de l'ouvrage:

IMG_3621

Nous voici arrivées à la moitié de l'ouvrage; Carole nous laisse une semaine de répit pour se reposer et on se retrouve le 29 octobre pour la partie suivante.

t_choupi_1au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
ouahh il est chouette dans ces coloris, je l'ai vu sur d'autres blogs, c'est ce que la couleur employée change tout<br /> <br /> bravo!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
superbe ce sal!!!!!!!!! j'adore<br /> bon courage pour la suite<br /> bisous
Répondre
V
cette version en couleur est vraiment très jolie <br /> bisousbisous
Répondre
P
il ressemble beaucoup au mien exepté le rouge et l'or que j'ai fait en metallisé<br /> c'est tres joli<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
M
Coucou ... j'adore ta version !!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Sandrine<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité