Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 535
10 octobre 2009

SAL Secret de coeur ( 4ème objectif)

Bonjour, je suis à jour dans le SAL de Capucine: Secret de coeur.

Capucine nous fait découvrir des points spéciaux, tous plus magnifiques les uns que les autres.

Elle met à contribution ses enfants, et le point "rose des vents" a été créé par son fils.

Voyons donc ce que cela donne :

IMG_3583

et de plus près:

IMG_3583la "rose des vents" se trouve sur le côté droit,à gauche du coeur en point de croix.Je trouve ce point magnifique.Et vous, qu'en pensez-vous?

Vivement la suite de ce joli SAL.

Léa a mis un nouvel article sur son blog. Si vous souhaitez lui rendre visite, c'est ici.

me_to_you_3au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
de plus en plus joli!!et pourtant le bleu n'est pas ma couleur préférée, mais j'avoue,j'aime beaucoup<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
B
J'adore!!!!!<br /> Pour repondre au com que tu as mis sur mon blog j'en suis bien incapable de creer!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
ce coeur est vraiment superbe , d'une grande finesse et le dégradé convient trés bien <br /> bravo <br /> bise et bon dimanche
Répondre
V
j'adore ta version<br /> bisousbisous
Répondre
I
Il est bien joli ce coeur Sandrine!<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité