Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 535
6 octobre 2009

SAL Blackworkons (fin)

Bonjour, toutes les bonnes choses ont une fin.Voici donc le SAL de Vava terminé.

IMG_3581

Il ne me reste qu'à trouver la finition, mais je pense avoir trouver.

Un grand merci à Vava de nous avoir fait partager sa passion de la broderie.

hello_2au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
merci de ta visite ,je viens de m'inscrire chez toi!!!!pour les enveloppes j'ai du échanger environ 50fois!!!!mais qu'en on aime on ne compte pas ... si tu veux en faire je suis d'accord!!!bises,Evelyne17
Répondre
C
Superbe ce dégradé et ces points de broderie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
il est super beau!<br /> allez dis nous tout! tu vas en faire quoi??<br /> bisousssss<br /> pascale
Répondre
M
Je le trouve très doux ... il lui faut une superbe finition ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
V
il est trop beau <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité