Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
30 septembre 2009

SAL Blackworkons (4ème partie)

Bonjour, me voilà de nouveau avec la suite du SAL blackworkons, organisé par Vava.

Cette semaine, nous avions 3 petites cases à remplir. Voici ma toile:

IMG_3518

Je trouve ce SAL toujours très agréable à broder.

diddl_3au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Superbe ,demain on connait la suite voir peut etre la fin!!<br /> Bisous
Répondre
F
il est splendide, et j'adore ton choix de couleurs, très tendre!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> Pas encore brodé cette partie :?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
V
c'est vrai qu'il est très agréable mais hélas bientot fini j'aime beaucoup ta version toute douce <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> ps :une enveloppe est partie tout à l'heure pour léa
Répondre
C
Presque plus de cases vides, c'est superbe !!!!!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité