Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
29 septembre 2009

Une enveloppe brodée pour Léa

Dimanche, je vous disais que je n'avais pas pu avancer autant que je le voulais sur MON OUVRAGE.

Voilà pourquoi:

IMG_3471

Léa aime bien recevoir du courrier.De l'autre côté de l'enveloppe,ceci:

IMG_3472

L'enveloppe est bien arrivée ce midi. Il ya 2 autres enveloppes pour Léa aujourd'hui: une ATC qui vient de Louise, la fille de Titival, et une enveloppe de sa marraine avec très certainement une très jolie carte à l'intérieur.

L'année prochaine, j'aimerais lui broder Diddl. Si vous savez où je peux trouver des modèles, je suis  à votre écoute.

sarah_3au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette enveloppe, une merveille !
Répondre
D
J'ai retrouvé quelques grilles Diddl (pas autant que ce que j'avais)!!! Je te les envoie dans la semaine.
Répondre
S
Pour Diddl va sur lo blog de Chriscat<br /> Bonne soirée.<br /> Sophie B
Répondre
B
Superbe cette enveloppe.<br /> Pour les diddl prends les grilles de tricot<br /> Bisous
Répondre
M
c'est trés mignon ! et trés réussi pour une petite fille qui aime le courrier........<br /> à bientôt !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité