Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
12 août 2009

Echange d'enveloppe (2)

Bonjour, j'ai envoyé ma deuxième enveloppe à Isabelle.

Nous avons juste décalée un peu la date, puisque hier c'était son anniversaire.

Voici donc l'enveloppe qu'elle a reçue:

IMG_3336une enveloppe en forme de cerf-volant

IMG_3335la broderie d'un peu plus près

IMG_3337au dos, cette fois-ci j'ai préparé une étiquette-adresse à l'ordinateur

IMG_3338pour accompagner l'enveloppe, je lui ai fait une petite carte maison.

Je pense qu'Isabelle a été très contente de mon enveloppe: il faut dire que j'y ai passé du temps, mais c'est très agréable de savoir que l'on va faire plaisir.

Sarah

Publicité
Commentaires
A
splendide wouahhhh
Répondre
J
je trouve l'idée de presentation super sympa !<br /> bravo a trés bientot
Répondre
M
Oui j'ai vraiment été gatée! Elle est superbe et la broderie si fine,je sais qu'il a fallu beaucoup de temps pour la broder!<br /> Encore un grand merci Sandrine<br /> Bise<br /> Isa<br /> PS Ma factrice est heureuse de m'apporter de si beaux courriers et te félicite.
Répondre
M
c'est superbe !!!!!!!!!!<br /> quelle idée originale !!!!!!!!!!!!<br /> plein de tites finitions .......<br /> bravo !!!!!!!!!!<br /> bonne soirée !!!!!!!!<br /> murielle
Répondre
E
woaw ! trop belle ! très originale par sa forme ! bises et à bientôt !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité