Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
5 juillet 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, c'est déjà aujourd'hui qu'il  me faut vous montrer l'avancée de Mon ouvrage.

Voici donc les photos:

il y a 15 jours

IMG_3021

et aujourd'hui:

IMG_3066

Je pense avoir pas mal avancé: le pot de peinture verte, les deux mains,l'ombre derrière la petite demoiselle, et quelques points arrière; elle est bien jolie ainsi...Sur cette ligne, il me reste un pot de peinture à broder à côté du petit garçon en bleu(mais ce n'est pas le plus plaisant à broder). Alors, j'ai commencé un autre petit garçon: il a de superbes chaussures rouges et blanches.

Sarah

Publicité
Commentaires
T
j'adore ils sont adorables !!!!
Répondre
S
ca avance !!<br /> bon courage !!<br /> gros bisous !!!
Répondre
L
Mais ... il y a un autre triplé !!! Ca va faire plus de trois tout ça ! En tous les cas, c'est toujours superbe, bravo !
Répondre
D
Tu as bien avancé! Ils sont trop mignons! Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Belle avancée !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité