Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
4 juillet 2009

Ronde postale de juin-l'enveloppe que j'ai envoyée

Bonjour, dans le cadre de l'échange d'enveloppe brodée chez Phine, je devais ce mois de juin gâter Mégane (qui n'a pas de blog).

Mon enveloppe est partie lundi, mais je savais que Mégane était en vacances.

Je viens de recevoir un mail de sa part me disant qu'elle avait découvert mon enveloppe aujourd'hui.

Je peux donc vous la montrer:

IMG_3050

C'est mon petit mari qui me met les photos sur l'ordi (je ne sais pas faire... pas douée la fille; il faudrait quand même que j'apprenne). Je lui ai dit qu'il ne fallait surtout pas qu'on voit les adresses des personnes à qui j'envoie, alors il met de la couleur partout.... J'espère que la prochaine fois, vous pourrez au moins voir le prénom brodé.

IMG_3051

Je l'ai brodé en un fil sur du lin gris; le modèle vient de: Agenda 2006 de Régine Desforges.

Je l'ai doublée de tissu rose et elle est fermée à l'aide de rubans vichy gris et blanc et de 2 petits boutons.

Pour ma part, je n'ai pas reçu l'enveloppe du mois de juin... j'espère qu'elle arrivera bientôt...

Sarah

Publicité
Commentaires
D
Je ne l'avais pas vu cette jolie enveloppe, la preuve, j'ai pas laissé de com!!!
Répondre
V
cette enveloppe est magnifique, tout ce que j'aime au niveau des couleurs et le motif tout doux, tout simple... c'est splendide<br /> valérie
Répondre
C
Bravo !!!!! elle est très belle !!!!!
Répondre
M
Bravo Sandrine toujours aussi jolies tes enveloppes !<br /> Bise<br /> Isa
Répondre
B
Trèèès réussie!!!!<br /> Bravo et gros bisous...
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité