Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
6 juillet 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, automne (partie7)

Bonsoir, Fleur nous a donné hier le dernier objectif de ce magnifique SAL.

Voici donc ma toile:

IMG_3068

et voici une vue d'ensemble:

IMG_3069

Il ne me reste que la couture à faire. Je souhaite en faire un coussin, mais il faut que je trouve un joli tissu.

Sarah

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli cette ribambelle d'oiseaux !
Répondre
M
Beau travail, ils sont bien mignons tes ptits zozios je te fais confiance sur le choix du tissu, tu vas faire un beau coussin!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
J'adore ,faudrait vraiment que je me décide a la faire ,hate de voir le final!!<br /> Bises
Répondre
M
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire mais il me faudra attendre mi aout au retour des vacances .c'est adorable<br /> et oui les journées sont bien trop courtes et les choix bien difficiles parmi tous les magnifiques ouvrages que l'on nous offre .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
superbe... c'est amusant, toi tu l'as brodé à l'horizontal et moi à la verticale... c'est très très joli.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité