Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
16 juin 2009

SAL Les macarons (8ème objectif)

Bonsoir, me voilà à jour du SAL organisé par Célia.

Il nous fallait broder  " à la F R A M ".

Voici donc ma toile dans son ensemble:

IMG_3013

Ce SAL est vraiment splendide et je remercie Célia de m' y avoir entraînée.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Célia nous donne rendez-vous dimanche pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment ravie pour toi de savoir et voir que tu prends autant de plaisir à broder ce modèle.<br /> Ta toile est superbe
Répondre
P
j'adore lili point et ce modele est superbe!!<br /> bravo pour ton travail<br /> tu va en faire quoi?<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
B
Superbe!bravo!
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
L
Très beau !<br /> Il est bientôt fini, non ?
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité