Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 535
11 juin 2009

"En juin, prenons l'air parisien"(2ème objectif)

Bonsoir, je vous montre aujourd'hui le 2ème objectif du mini-SAL de Missfil.

Il nous fallait broder le mot Paris avec la pyramide du Louvre à la place du "A".

IMG_2937

Je vous abandonne jusque lundi, puisque nous partons en week-end au Puy du Fou (mais hélas, le coeur n'y est pas, car je viens d'apprendre que la compagne de mon collègue est décédée inopinément à l'âge de 28 ans).

Sarah

Publicité
Commentaires
C
c'est bien triste pour ton collègue... Et bien que le moral n'était pas au rendez-vous, avez vous quand même passé un bon week-end au Puy du Fou ???<br /> Ton SAL est très original
Répondre
B
J'espère que tu as passé un bon WE malgré tout...<br /> Bisous...
Répondre
P
c'est tres triste comme nouvelle!<br /> j'espère que ton week end te remontera le moral!!<br /> gros bisouss<br /> pascale
Répondre
B
Tout mimi ce mi sal.<br /> Quelle triste nouvelle,passe cependant un bon week end.<br /> Bisous
Répondre
L
Très beau "Paris", profite de ton week-end malgré tout ...
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité