Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 535
8 juin 2009

Mes cadeaux pour la fête des mamans

Bonjour, hier pour la fête des mamans, j'ai été vraiment très gâtée.

Léa m'a fait son dernier cadeau à l'école (eh oui, elle entre en 6ème en septembre):

IMG_2934une jolie boîte en forme de coeur recouverte de papier de soie; à l'intérieur: du pot-pourri à l'odeur de fraise.

Léa, nathan, Anatole et Maxime m'ont offert un CD:

IMG_2933Charlie Winston

Et mon petit mari m'a offert ceci:

IMG_2931

Cela fait plusieurs années que je le regardais  scrutais à chaque fois que nous allions dans une mercerie à Lille....

Maintenant, il est à moi.Ce sera mon ouvrage pour 2010 mais il va falloir que je m'active un peu sur" Les triplés".

Sarah

Publicité
Commentaires
C
très joliment et gentilement gâtée !!! de beaux souvenirs, et un très beau modèle à broder.<br /> Bisous
Répondre
B
Tu as été bien gatée!<br /> Bisous
Répondre
B
très très sympa ton coeur !! quand à la grille , j'aimerais bien la broder , elle est plus que superbe , j'adore !!<br /> bise
Répondre
L
Oui, tu as été bien gâtée !<br /> Mon chéri aime beaucoup Charlie Winston lui aussi !
Répondre
P
ohhh il est bien joli cet ouvrage!!!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité