Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
12 mai 2009

Gâtée!

Bonsoir, aujourd'hui je vais vous montrer ce que Pascale m'a envoyé pour me remercier d'avoir pensé à elle pour son anniversaire.

IMG_2762de face

IMG_2763de dos

IMG_2764la tranche, avec son joli ruban et ses épingles

Je le trouve splendide, et vous qu'en pensez-vous?

Et puis, je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout....

U N  G R A N D  M E R C I  P O U R   

         C E T T E  A T T E N T I O N    

                           P A S C A L E

Sarah

Publicité
Commentaires
C
pour être splendide, il l'est, y a pas de doute
Répondre
B
Ah oui il est superbe!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as raison, il est magnifique avec tous ces petits détails ... j'aime beaucoup le ruban à fleurs sur la tranche.<br /> Bisous !
Répondre
C
Whaou !!!!! il est super beau ce pinkeep<br /> Bravo Pascale<br /> Bisous
Répondre
V
il est absolument splendide , j'adore le ruban <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité