Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
29 janvier 2009

SAL les oiseaux de Mausimom, printemps(partie2)

Bonjour,Nananne nous a proposé de broder le mot "printemps" cette semaine.

Je l'ai brodé en fil DMC 704: c'est très gai et cela me donne envie de printemps.

Voici ma toile:

IMG_1003

Vivement lundi prochain pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
P
elles sont tres jolies ces grilles de mausimom je prepare un truc à ma façon avec ses grilles des oiseaux et egalement ses grilles de petites filles<br /> je vais expliquer ça sur mon blog<br /> merci de ta fidelité<br /> bisoussss
Répondre
N
tres joli :)
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité